Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nele & Mathieu
25 avril 2008

a nous bangkok

apres 15 heures de vols avec une escale a abu dhabi... nous voila enfin a bangkok..... l hotel est magnifique... digne des plus grands palaces... ben oui, fallait etre a la hauteur de mon anniversaire... www.lebua.com hier on s est contente d une balade en taxi boat... d une grosse sieste pour se remettre du jet lag et d une balade dans china town... aujourd hui on a plutot fait les classiques avec les palais et les bouddha dans toutes les positions... sur ce, je vous laisse en esperant bientot avoir plus de temps et des photos a montrer... la bouffe dans les echopes de rue donne l eau a la bouche... on ne s en prive pas... parait qu on peut dit le routard... on le croit... mat
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici le mot d'ordre (et oui, on voit où je bosse hein!). Que de belles choses à découvrir dans ce magnifique pays et plein de bons souvenirs en vous lisant (que le temps passe vite, 7 mois déjà)! Continuez à nous tenir en haleine par vos récits (et aussi les photos que nous attendons avec impatience!). Super bonnes vacances et gros bisous à vous deux !<br /> <br /> Miss S.<br /> <br /> Ah oui, pour les échoppes de bouffe ambulantes, je reconnais que l'odeur est très attirante et c'est tellement goûtu mais...parfois mieux vaut ne pas savoir ce qu'on mange (j'ai mangé du rein ainsi mais ce sont les surprises du voyage, je n'ai même pas trouvé ça déguelasse après que Nico ait identifié l'"organe" et surtout pas de retour de flamme gastro-intestinal! Que du bonheur...).
Nele & Mathieu
Publicité
Publicité