Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nele & Mathieu
29 avril 2008

j ai eu froid!!! youpi!!!

aujourd hui, apres avoir lezarde sur la plage entre deux plongees (snorkeling), et s etre rendu compte que passer du facteur de protction 30 au facteur de protection 12 n etait pas une bonne idee, on est rentre dans la piscine du "resort" ou on loge pour trouver de l ombre...

au debut on trouvait ridicule que lq piscine soit a l ombre...

mais apres 10 minutes dans l eau (bcp + froide que la mer), j ai eu un leger sentiment de fraicheur... c est une premiere pour moi en thailande!!!! tellement la temperature est haute et le taux d humidite incroyable... quel pied ce petit moment de fraicheur.......

en ce moment il doit etre +- 20h, tout noir au moins 1 bonne heure... et il fait toujours etouffant...

mais rien compare au sentiment de chaleur en sortant de l aeroport surclimatise de bangkok (8h du mat)!!!

passer de 35 degres a 22-23 degres (et surtout inversement) est vraiment bizarre...

sur ce, je vous laisse pour aller manger dans le resto du resort...

j ai appris une seule (mini) phrase en thai: (phonetiquement) MY PET... facile a retenir... je me dis toujours que ca ressemble a "MON CUL" en franglais... ca veut dire "pas piquant"... c indispensable si vous ne voulez pas jeter voter plat aux chiens errants...

a plus...

mat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut les vacanciers,<br /> <br /> A peine sortie du train que je me jette sur le PC pour lire la suite de vos aventures thaïes. Nico est de garde, j'en profite !<br /> Toujours sur Koh Tao alors...Vous êtes dans quel "resort"? En vous lisant, ca pourrait être au Thipwimarn Resort (Saree Beach). Si c'est là, quel pied, nous en gardons un sacré souvenir, quel luxe (à prix plus qu'abordable). Si vous êtes bien là, n'hésitez pas à vous laisser tenter par un soin au Spa (c'est "couteux" mais mémorable ! Et si vous êtes dans un autre hôtel, vous pouvez quand même profiter du service Spa sur réservation). Quid de votre prochaine étape?Allez, je vous laisse et retourne au temps mausade, gris et pluvieux de notre chère bonne vieille Belgique. <br /> Bisous à vous deux !<br /> <br /> Miss S.
Nele & Mathieu
Publicité
Publicité